Thèmes principaux  »

statut d auto entrepreneur


statut d auto entrepreneur  •  auto entreprise gouv  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

2

Découvrir le statut de micro-entrepreneur | CCI Ille-et ...

Cette réunion d'information s'adresse à tout porteur d'un projet de création de micro-entreprise / auto-entreprise

Découvrir le régime du micro-entrepreneur / auto entrepreneur

Connaître les conditions pour devenir micro-entrepreneur / auto-entrepreneur

S'informer sur les différentes prestations...[suite...]

1193 Articles 160 Vidéos

0

CFE Auto Entrepreneur - myAE : Cotisation Foncière des ...

Déjà plus de 92 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

F.A.Q. de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur

Qu'est ce que la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) pour un auto entrepreneur et micro entrepreneur ?

 

La Cotisation Foncière des Entreprises pour auto entreprise et micro entreprise, aussi appelée CFE pour auto entrepreneur et micro...[suite...]

19 Articles 1 Vidéos

Derniers articles

Avertissement

Ce site destiné aux créateurs d’entreprises est à but purement informatif, les conseils prodigués ne pouvant ne pas s’appliquer à votre situation, donc devant être en général validés, par exemple par un avocat droit des affaires. La rédaction dégage toute responsabilité le cas échéant.

Aggimmo Espace Entreprise développe 2 centres d'affaires avec plus de 500 entreprises

Nicolas Dulion fonde en 2008 Espace Entreprise Montpellier, un centre d'affaire de 1100 m2. Celui-ci comporte à l'origine 1 100 m2 répartis en 40 bureaux et trois salles de réunions sur la zone du Millénaire à Montpellier. Les Locaux Montpellier très vite ne suffisent plus. Une études de marché approfondie montre que la demande nécessite la constitution d'un deuxième espace. Un projet d'extension est mis en chantier à Garosud en 2015. L'émergence du coworking, qui permet aux travailleurs indépendants de trouver une sociabilité, des contacts et un milieu de travail stimulant, joue le rôle de catalyseur dans ce qui va devenir le plus grand centre d'affaires de l'Occitanie. 4000 m2 de bureaux et de locaux situés sur un agréable terrain de 9000 m2 tel est l'espace entreprise construit sur la zone de Garosud.

Auto-entrepreneurs : Domiciliation et coworking, que choisir pour démarrer votre activité ?

Après avoir défini le type de statut pour démarrer son activité se pose la question du lieu d’activité et de l’adresse du siège social de l’entreprise. Vous allez devoir choisir le lieu où vous allez travailler : opter pour une domiciliation tout en travaillant à son domicile ou évoluer dans un espace de coworking. Par la suite, vous serez amené à déterminer le siège social : votre domicile ou une adresse auprès d’une société de domiciliation. Nous allons détailler point par point ces éléments, afin de vous permettre de faire les meilleurs choix lors du lancement de votre activité.